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ASSISTANT COMPTABLE ET DE FACTURATION (H/F)

ANNECY 74000

A propos de Cerfrance des Savoie

CERFRANCE DES SAVOIE, entreprise mutualiste de conseil pluridisciplinaire, d’expertise comptable et de services, est le partenaire privilégié des chefs d’Entreprise et des acteurs économiques du territoire des Savoie depuis plus de 60 ans.

 

Nous accompagnons et inspirons 5 000 clients dans de nombreux secteurs d’activité (TPE / PME, Artisanat, Commerce, Services, Agriculture, Energie-Technique-Environnement, Tourisme et Outdoor).

 

Nos ambitions : devenir le référent du conseil stratégique sur nos territoires en développant l’excellence des compétences et la diversification de nos activités conseil, accompagner nos clients vers la transition numérique, développer un projet social innovant et être reconnue comme une entreprise à impact.

 

Vous souhaitez rejoindre une entreprise mutualiste qui a du sens et une raison d’être, à taille humaine (270 collaborateurs répartis sur 9 agences) et vous vous reconnaissez dans ses valeurs phares : Bienveillance, Respect, Partage et Excellence.

 

Rejoignez la team CERFRANCE !

Descriptif
du poste

Missions

Rejoignez CERFRANCE DES SAVOIE et faire rayonner vos compétences métier dans ce nouveau poste !

 

Au sein d’équipes comptables et de facturations clients, vous assisterez nos collaborateurs dans la gestion de travaux comptables d’entreprises et de facturations de comptes tiers.

 

Assistanat comptable :

 

Ø  Organisation et gestion de la collecte de documents auprès des clients

Ø  Tenue de comptabilité, gestion et contrôle des flux dans les outils comptables

Ø  Révision et pointage des comptes de Tiers

Ø  Réalisation des déclarations TVA et autres déclarations périodiques.

 

Gestionnaire de facturation pour le compte de tiers :

 

Ø  Réalisation de factures électroniques pour le compte de tiers

Ø  Dépôt des factures électroniques sur des PDP (plateformes de dématérialisation partenaires)

Ø  Suivi des étapes de validation sur PDP pour le compte de tiers.

 

Rémunération et avantages

CDI, 35 heures, temps partiel 80% envisageable, horaires individualisés.

 

Lieu de travail : Epagny et Metz- Tessy (Agglomération d'Annecy, Haute-Savoie 74) – des déplacements entre les 2 agences sont à prévoir.

 

Rémunération selon profil sur 13 mois, intéressement, participation, primes, carte tickets restaurant, mutuelle prise en charge à 70% par l’entreprise CET, retraite supplémentaire.

Profil
recherché

Aptitudes

Organisé(e), autonome et rigoureux(se), vous avez le goût du travail en équipe.

 

Disposant de bonnes aptitudes relationnelles et de travail en équipe, vous avez le sens du service clients et faites preuve de pédagogie.

Formation & expérience

·       Vous maitrisez les outils bureautiques (Pack Office) et comptables. 

 

·       Vous avez un réel intérêt pour l’informatique et la digitalisation.

 

·  Vous avez une bonne connaissance des outils en lien à la facturation électronique.

 

  • La connaissance des filières des Pays de Savoie est appréciée.

Titulaire d’un BTS Comptabilité ou BTS PME/PMI, vous justifiez d’une première expérience professionnelle d’au moins 2 ans dans une fonction équivalente.

Documents
souhaités

Curriculum vitae et lettre de motivation.

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