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A propos de Cerfrance des Savoie
CERFRANCE DES SAVOIE, entreprise associative de conseil pluridisciplinaire, d’expertise comptable et de services, est le partenaire privilégié des chefs d’Entreprise et des acteurs économiques du territoire des Savoie depuis plus de 60 ans.
Nous accompagnons et inspirons 5 000 clients dans de nombreux secteurs d’activité (TPE / PME, Artisanat, Commerce, Services, Agriculture, Tourisme et Outdoor).
Nos ambitions : devenir le référent du conseil stratégique sur nos territoires en développant l’excellence des compétences et la diversification de nos activités conseil, accompagner nos clients vers la transition numérique, développer un projet social innovant et être reconnue comme une entreprise à impact.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise associative qui a du sens et une raison d’être, à taille humaine (270 collaborateurs répartis sur 9 agences) et vous vous reconnaissez dans ses valeurs phares :
Bienveillance, Respect, Partage et Excellence.
Rejoignez la team CERFRANCE !
Descriptif
du poste
Missions
Vous aimez les chiffres, vous avez envie de redonner du sens à votre métier et l’aborder différemment ?
Chez CERFRANCE DES SAVOIE, vous êtes comptable, mais pas uniquement, le comptable est au cœur de la relation clients.
Venez partager votre énergie et vos conseils pour accompagner nos clients et contribuer au développement de l’économie locale des Savoie.
Vous gérerez au quotidien et en autonomie un portefeuille clients :
- Tenue et révision des comptes
- Déclarations fiscales
- Bilans
Vous détectez les besoins et accompagnez les clients dans leurs projets en les orientant vers nos experts (social, juridique, fiscal, patrimonial, stratégie commerciale…).
Dans le cadre de votre intégration, vous serez accompagné par un tuteur et aurez la possibilité de suivre un programme de formation interne.
Parce-que CERFRANCE DES SAVOIE a à cœur de former et de faire évoluer chaque collaboratrice et chaque collaborateur !
Possibilité d’évolution sur des missions internes (animation, supervision, outils et méthodes).
Rémunération et avantages
Rémunération selon profil sur 13 mois, tickets restaurant, intéressement, participation, CET, retraite supplémentaire.
Conditions particulières
CDI, 35 heures, 37 heures ou 39 heures, horaires individualisés, possibilité de télétravail (jusqu’à 2 jours par semaine).
Lieu de travail : Saint Baldoph, proche de Chambery, Savoie (73)
Profil
recherché
Aptitudes
Organisé(e), autonome et rigoureux(se), vous êtes doté d’un bon esprit de synthèse et avez le goût du travail en équipe.
Disposant de bonnes aptitudes relationnelles, vous avez le sens du service clients.
Formation & expérience
Titulaire d’un BTS compta, DCG ou DSCG.
Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (Pack Office) et comptables. La maîtrise du logiciel ISACOMPTA serait un plus.
Documents
souhaités
CV et Lettre de motivation