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A propos du Cerfrance des Savoie
CERFRANCE DES SAVOIE, entreprise de conseil pluridisciplinaire, d’expertise comptable et de services, est le partenaire privilégié des chefs d’Entreprise et des acteurs économiques du territoire des Savoie depuis plus de 60 ans.
Nous accompagnons et inspirons 5 000 clients dans de nombreux secteurs d’activité (TPE / PME, Artisanat, Commerce, Services, Agriculture, Tourisme et Outdoor).
Nos ambitions : devenir le référent du conseil stratégique sur nos territoires en développant l’excellence des compétences et la diversification de nos activités conseil, accompagner nos clients vers la transition numérique, développer un projet social innovant et être reconnue comme une entreprise à impact.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise associative qui a du sens et une raison d’être, à taille humaine (270 collaborateurs répartis sur 9 agences) et vous vous reconnaissez dans ses valeurs phares : Bienveillance, Respect, Partage et Excellence.
Rejoignez la team CERFRANCE !
Descriptif
du poste
Missions
En contact étroit avec une équipe à taille humaine de comptables, de conseillers et de managers au sein du site, vous prenez en charge en toute autonomie la gestion administrative de l’agence :
· Gestion du standard agence et accueil physique
· Premier contact, orientation et renseignement clients
· Relais - Veille à la circulation de l'information, de la communication interne et externe
· Tri, répartition et affranchissement du courrier
· Rédaction de courriers, saisie et travaux administratifs divers
· Gestion des contrats commerciaux
· Création et suivi de tableaux de bord
· Gestion et suivi de l’organisation logistique du site (fournitures, informatique, maintenance, réservation des véhicules, gestion des plannings…)
Rémunération et avantages
CDI, 35 heures.
Lieu de travail : Epagny, Haute-Savoie
Rémunération selon profil et expérience sur 13 mois, intéressement, participation, CET, retraite supplémentaire, carte tickets restaurant.
Profil
recherché
Aptitudes
Disposant de bonnes aptitudes relationnelles, vous avez le sens du service clients et le goût du travail en équipe.
Votre rigueur, votre dynamisme, votre proactivité ainsi que le respect de la confidentialité contribueront à votre réussite au sein de ce poste.
Formation & expérience
Titulaire d’un BTS Gestion de la PME, Support à l’action managériale ou équivalent, vous justifiez d’une expérience dans une fonction similaire (accueil clients, assistanat commercial).
Vous maîtrisez les outils bureautique ainsi que le Pack Office et êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et votre polyvalence.
Documents
souhaités
Curriculum vitae et lettre de motivation.