- CDI
- Conseil d'entreprise
- Savoie
- ST BALDOPH
- SAINT BALDOPH

A propos de Cerfrance des Savoie
CERFRANCE DES SAVOIE, entreprise mutualiste de conseil pluridisciplinaire, d’expertise comptable et de services, est le partenaire privilégié des chefs d’Entreprise et des acteurs économiques du territoire des Savoie depuis plus de 60 ans.
Nous accompagnons et inspirons 5 000 clients dans de nombreux secteurs d’activité (TPE / PME, Artisanat, Commerce, Services, Agriculture, Energie-Technique-Environnement, Tourisme et Outdoor).
Nos ambitions : devenir le référent du conseil stratégique sur nos territoires en développant l’excellence des compétences et la diversification de nos activités conseil, accompagner nos clients vers la transition numérique, développer un projet social innovant et être reconnue comme une entreprise à impact.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise mutualiste qui a du sens et une raison d’être, à taille humaine (270 collaborateurs répartis sur 9 agences) et vous vous reconnaissez dans ses valeurs phares : Bienveillance, Respect, Partage et Excellence.
Rejoignez la team CERFRANCE !
Descriptif
du poste
Missions
Vous souhaitez offrir à nos clients agriculteurs une prestation de conseil différenciée et de haut niveau, complémentaire aux prestations de nos collaborateurs comptables ?
Rejoignez notre équipe !
En charge d’un portefeuille clients, en binôme avec le collaborateur comptable, vous accompagnez et guidez nos clients chefs d’entreprises dans les démarches suivantes :
- L’établissement des choix stratégiques de l'entreprise
- La formulation, la conduite et la gestion de leurs projets
- L'analyse financière et la gestion économique
- La préconisation et le suivi de plans d’actions
- Le développement
- La stratégie, la structuration, l'innovation
Vous réalisez des études qui intègrent l’ensemble des domaines techniques, économiques, financiers, juridiques et fiscaux.
Vous identifiez les besoins et attentes des clients, développez la vente de nos services et mobilisez nos spécialistes (social, juridique, fiscal, patrimonial, stratégie commerciale…).
Vous participez activement au développement de l’Entreprise, en accueillant les prospects, en négociant les contrats de service et en entretenant et développant des relations avec un réseau de prescripteurs.
Possibilité d’évolution sur des missions internes (animation, supervision, outils et méthodes).
Rémunération et avantages
Rémunération selon profil sur 13 mois, prime, intéressement, participation, carte tickets restaurant, mutuelle, CET, retraite supplémentaire, CSE.
Conditions particulières
CDI, statut cadre, forfait 214 jours, possibilité de télétravail (jusqu'à 2 jours par semaine).
Poste basé à Thonon Les Bains avec déplacements à l'agence de Bonneville - Haute-Savoie (74), déplacements clients (véhicule de service).
Profil
recherché
Aptitudes
Disposant d’un excellent relationnel et d’une bonne écoute, vous avez un réel sens du service clients.
Autonome et capable de travailler en équipe, vous maîtrisez les aspects techniques, économiques et analytiques du monde de l’entreprise avec des connaissances en fiscalité.
Doté(e) d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, vous êtes en capacité de déceler et de répondre avec pertinence aux besoins des clients.
Formation & expérience
De formation BAC + 5 (ingénieur agricole, ingénieur agronome, agroéconomiste ou agroalimentaire).
Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (Pack Office).
Documents
souhaités
CV et lettre de motivation
Ces offres peuvent
aussi vous intéresser
-
-
- CDI
- Conseil d'entreprise
- Haute-savoie
- ANNECY
- Agence d'ANNECY-EPAGNY
CONSEILLER D'ENTREPRISE AGRICOLE H/F
-
- CDI
- Conseil d'entreprise
- Haute-savoie
- ANNECY
- Agence d'ANNECY-EPAGNY
CHEF DE GROUPE CONSEIL AGRICOLE (H/F)
-
- CDI
- Conseil d'entreprise
- Haute-savoie
- ANNECY
- Agence d'ANNECY-EPAGNY
CONSULTANT EN STRATEGIE ET MARKETING DES ENTREPRISES (H/F)