A propos de Cerfrance des Savoie
CERFRANCE DES SAVOIE, entreprise associative de conseil pluridisciplinaire, d'expertise comptable et de services, est le partenaire privilégié des chefs d'Entreprise et des acteurs économiques du territoire des Savoie depuis plus de 60 ans.
Nous accompagnons et inspirons 5 000 clients dans de nombreux secteurs d'activité (TPE / PME, Artisanat, Commerce, Services, Agriculture, Tourisme et Outdoor).
Nos ambitions : devenir le référent du conseil stratégique sur nos territoires en développant l'excellence des compétences et la diversification de nos activités conseil, accompagner nos clients vers la transition numérique, développer un projet social innovant et être reconnue comme une entreprise à impact.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise associative qui a du sens et une raison d'être, à taille humaine (270 collaborateurs répartis sur 9 agences) et vous vous reconnaissez dans ses valeurs phares : Bienveillance, Respect, Partage et Excellence.
Rejoignez la team CERFRANCE !
Descriptif
du poste
Missions
Nous vous proposons de rejoindre et renforcer notre équipe spécialisée en Gestion Sociale et RH, dynamique, bienveillante et en plein développement !
Notre environnement du poste de Gestionnaire de Paie (H/F) ?
Une équipe investie, la bonne humeur, le partage et la considération de chacun et de chacune.
Rattaché(e) à la cheffe de groupe GRH, vous intégrez une équipe dynamique composée de 10 personnes, au sein de notre agence d'Epagny Metz-Tessy et vous assurez les missions suivantes :
- Elaboration et contrôle des bulletins de paie et des déclarations sociales (multi-conventions) ;
- Suivi administratif et gestion du personnel d'un portefeuille clients varié ;
- Contact avec les organismes sociaux (URSSAF, caisses de retraite, mutuelle, prévoyance) ;
- Paramétrage et mise à jour des dossiers paie ;
- Conseil quotidien en droit du travail auprès de nos clients en lien avec les conseiller(ère)s du service Social-RH
Interlocuteur(rice) privilégié(e) de nos clients, acteurs dynamiques de notre territoire, vous les accompagnez dans le développement de leur performance globale en leur apportant un soutien de qualité et de proximité.
Parce que notre motivation est l'excellence de nos expertises métiers, votre investissement sera en adéquation avec nos valeurs et notre développement !
Envie d'en savoir davantage ? Adressez-nous votre profil et on en parle !
Rémunération et avantages
Rémunération sur 13 Mois et selon profil.
Prime, Intéressement, Participation, Carte tickets restaurant, CET, Retraite Supplémentaire, Mutuelle, CSE
Conditions particulières
CDI, 35 Heures, horaires individualisés - Possibilité de 1 à 2 jours de télétravail par semaine.
Poste à pourvoir rapidement à EPAGNY METZ-TESSY - Annecy.
Profil
recherché
Aptitudes
- Votre dynamisme, votre engagement au service du client et votre aisance relationnelle vous permettrons de vous épanouir pleinement dans vos missions au sein d'une équipe bienveillante.
- Organisé(e), rigoureux(se), dynamique, autonome, vous avez le sens du service, de la relation client et le goût du travail en équipe.
- Disponible, vous faites preuve de diplomatie et avez un excellent relationnel.
- Vous avez le sens de la confidentialité et de la discrétion.
Formation & expérience
- Vous êtes titulaire d'un diplôme en Gestion de la Paie et administration du personnel/RH de niveau Bac +2/3.
- Vous avez de bonnes bases en droit social.
- Être à l'aise avec les outils bureautique sera essentiel (Pack Office), la maîtrise du logiciel SILAE serait un plus.
Documents
souhaités
CV et lettre de motivation