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Alternant Droit Rural (H/F)

191 Route d'Apremont BP 18 73190 APREMONT

A propos de Cerfrance des Savoie

12 000 collaborateurs au service de 320 000 entrepreneurs ? C'est le réseau Cerfrance, un réseau de conseil et d'expertise comptable différent. Cette différence réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Et si, vous aussi, vous envisagiez une nouvelle façon d'aborder les métiers du conseil et de l'expertise comptable ?

CERFRANCE DES SAVOIE, entreprise associative de conseil pluridisciplinaire, d’expertise comptable et de services, est le partenaire privilégié des chefs d’Entreprise et des acteurs économiques du territoire des Savoie depuis plus de 60 ans.

Nous accompagnons et inspirons 5000 clients dans de nombreux secteurs d’activité (TPE / PME, Artisanat, Commerce, Services, Agriculture, professions libérales).

Nos ambitions : devenir le référent du conseil stratégique sur nos territoires en développant l’excellence des compétences et la diversification de nos activités conseil, accompagner nos clients vers la transition numérique, développer un projet social innovant et être reconnue comme une entreprise à impact.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise associative qui a du sens et une raison d’être, à taille humaine (270 collaborateurs répartis sur 9 agences) et vous vous reconnaissez dans ses valeurs phares : Bienveillance, Respect, Partage et Excellence.

Rejoignez la team CERFRANCE !

Descriptif
du poste

Missions
  • Rédaction de différents types d’actes juridique en droit rural.
  • Réalisation administrative des formalités juridiques ainsi que les retours dossiers client d’entreprise agricole.
  • Réalisation de l’enregistrement des actes.
  • Organisation des signatures électroniques.
  • Ouverture des dossiers de l’équipe.
  • Assister aux réunions et rédiger les comptes-rendus.
  • Vous préparez les AGOA et réalisez diverses tâches de secrétariat juridique.
  • Préparation et mise en forme des supports de réunions et des modèles de service.
  • Vous participez activement à la gestion interne du service.
  • Réalisation des déclarations auprès de la SAFER.
  • Mise à jour du registre RNE auprès de l’INPI.
Rémunération et avantages

Rémunération en fonction de l'âge et du niveau d'étude sur 13 mois.

Conditions particulières

Contrat d’Alternance.

Lieu de travail : SAINT BALDOPH.

Profil
recherché

Aptitudes

Organisé(e), autonome et rigoureux(se), vous avez le goût du travail en équipe.

Disposant de bonnes aptitudes relationnelles, vous avez le sens du service client.

Vous êtes doté(e) d’un bon esprit d’analyse et de synthèse et disposez d’excellentes capacités rédactionnelles.

Formation & expérience

Vous souhaitez effectuer un Master en droit rural

Documents
souhaités

CV et Lettre de motivation exigés

Vous pensez que le poste est fait pour vous ?
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