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  • Fonctions support
  • Haute-savoie (74)

Un(e) Gestionnaire Technique et Moyens Généraux

Route de la Bouvarde PARK NORD - Les Pleaïdes 74370 Epagny Metz-Tessy - 74

Descriptif
du poste

Missions

Rattaché(e) au Service Administratif et Financier et véritable interface entre les interlocuteurs internes et externes, vous prendrez en charge la gestion des moyens généraux et le suivi du parc immobilier de l’entreprise.

A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :

 

Maintenance et entretien des bâtiments dans le respect des normes en vigueur et en veillant à la sécurité des locaux, des biens et des personnes :

  • Anticiper, planifier et suivre les opérations de maintenance et d’entretien des locaux (climatisation, chaudière, VMC…) : déclenchement et suivi des interventions, contrôle de la qualité des prestations ;
  • Gérer les contrôles périodiques : extincteurs, électricité… ;
  • Sélectionner les intervenants extérieurs nécessaires au bon fonctionnement de l’entreprise selon un budget défini ;
  • Assurer personnellement les petites interventions de maintenance et les petits travaux d'aménagement ;

Projets d’acquisition de locaux :

  • sourcer, suivre et assurer la gestion administrative des projets d’acquisition ;
  • Assurer le pilotage des prestataires et coordonner les chantiers d’aménagement des bâtiments ;
  • Organiser, coordonner et accompagner les déménagements éventuels ;

Achats, maintenances et contrats :

  • Piloter et optimiser la politique de gestion des services généraux ;
  • Suivre les contrats prestataires et fournisseurs (coût, délai, qualité, facturation, ...), réaliser des comparatifs tarifaires et passer les commandes ;
  • Assurer le suivi, l’entretien et la maintenance de la flotte automobile et du parc photocopieurs ;
  • Traiter et déclarer les sinistres auprès des assurances ;

Travaux administratifs :

  • Préparer les éléments administratifs nécessaires à chaque dossier ;
  • Mettre en place et suivre des tableaux de bords (suivi des contrats fournisseurs, gestion des coûts, gestion des échéances...) ;
  • Assurer un reporting régulier auprès de la Direction Administrative et Financière.
Rémunération et avantages

Rémunération selon profil sur 13 mois, CET, retraite supplémentaire.

Conditions particulières

CDI, temps partiel 50 % à 80 %.

Poste basé à Metz Tessy, déplacements fréquents sur l’ensemble des agences des Deux Savoie.

Profil
recherché

Aptitudes

Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques.

Doté(e) d’un excellent relationnel et d’une bonne capacité de négociation, vous avez le sens du service et une appétence pour le bricolage et le diagnostic technique.

Organisation, curiosité, force de proposition et débrouillardise sont autant de qualités qui seront gage de votre réussite sur ce poste.

Formation & expérience

Titulaire d’un BTS Gestion de la PME, Assistant Manager ou équivalent, et justifiant d’une expérience significative dans la gestion de missions similaires.

Documents
souhaités

CV et lettre de motivation exigés.

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