- CDI
- Fonctions support
- Haute-savoie (74)
Cerfrance Savoie
Rattaché(e) au Service Administratif et Financier et véritable interface entre les interlocuteurs internes et externes, vous prendrez en charge la gestion des moyens généraux et le suivi du parc immobilier de l’entreprise.
A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :
Maintenance et entretien des bâtiments dans le respect des normes en vigueur et en veillant à la sécurité des locaux, des biens et des personnes :
Projets d’acquisition de locaux :
Achats, maintenances et contrats :
Travaux administratifs :
Rémunération selon profil sur 13 mois, CET, retraite supplémentaire.
CDI, temps partiel 50 % à 80 %.
Poste basé à Metz Tessy, déplacements fréquents sur l’ensemble des agences des Deux Savoie.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques.
Doté(e) d’un excellent relationnel et d’une bonne capacité de négociation, vous avez le sens du service et une appétence pour le bricolage et le diagnostic technique.
Organisation, curiosité, force de proposition et débrouillardise sont autant de qualités qui seront gage de votre réussite sur ce poste.
Titulaire d’un BTS Gestion de la PME, Assistant Manager ou équivalent, et justifiant d’une expérience significative dans la gestion de missions similaires.
CV et lettre de motivation exigés.