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A propos du Cerfrance des Savoie
CERFRANCE DES SAVOIE, entreprise associative de conseil pluridisciplinaire, d’expertise comptable et de services, est le partenaire privilégié des chefs d’Entreprise et des acteurs économiques du territoire des Savoie depuis plus de 60 ans.
Nous accompagnons et inspirons 5 000 clients dans de nombreux secteurs d’activité (TPE / PME, Artisanat, Commerce, Services, Agriculture, Tourisme & Outdoor).
Nos ambitions : devenir le référent du conseil stratégique sur nos territoires en développant l’excellence des compétences et la diversification de nos activités conseil, accompagner nos clients vers la transition numérique, développer un projet social innovant et être reconnue comme une entreprise à impact.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise associative qui a du sens et une raison d’être, à taille humaine (270 collaborateurs répartis sur 9 agences) et vous vous reconnaissez dans ses valeurs phares :
Bienveillance, Respect, Partage et Excellence.
Rejoignez la team CERFRANCE !
Descriptif
du poste
Missions
Au sein d’une équipe dynamique et bienveillante, vous assisterez nos collaborateurs comptables dans la gestion de portefeuilles clients et accompagnez les clients dans la digitalisation des flux de données :
Assistanat comptable :
· Organisation et gestion de la collecte de documents auprès des clients
· Tenue de comptabilité, gestion et contrôle des flux dans les outils comptables
· Révision et pointage des comptes de Tiers
· Réalisation des déclarations TVA et autres déclarations périodiques
Gestion des flux :
· Scan et dépôt des documents émanant des clients dans l’outil de gestion de dématérialisation « Conciliator »
· Accompagnement et conseil clients dans la mise en place, l’optimisation et le suivi du process de dématérialisation des flux d’informations
· Gestion et suivi des flux à intégrer dans les outils comptables
· Contrôle de la conformité et de la complétude des informations reçues - traitées et suivi de l’efficacité de la chaîne de traitement
Rémunération et avantages
Rémunération selon profil sur 13 mois, intéressement, participation, CET, retraite supplémentaire.
Conditions particulières
CDI, temps partiel, 50 à 80%, horaires individualisés, possibilité de télétravail (jusqu’à 1 jours par semaine).
Lieu de travail : Saint Baldoph
Profil
recherché
Aptitudes
Organisé(e), autonome et rigoureux(se), vous avez le goût du travail en équipe.
Disposant de bonnes aptitudes relationnelles, vous avez le sens du service clients et faites preuve de pédagogie.
Vous avez un réel intérêt pour l’informatique et la digitalisation.
Vous maitrisez les outils bureautiques (Pack Office) et comptables. La maîtrise du logiciel ISACOMPTA serait un plus. Formation sur nos logiciels possible.
Formation & expérience
Titulaire d’un BTS Comptabilité ou équivalent.
Documents
souhaités
CV et lettre de motivation.