- CDI
- Fonctions support
- Haute-savoie (74)
Cerfrance Savoie
En contact étroit avec une équipe à taille humaine de comptables, de conseillers et de managers au sein du site, vous prenez en charge en toute autonomie la gestion administrative de l’agence et accompagnez les clients dans la digitalisation des flux de données :
Assistanat administratif :
Gestion des flux :
CDI, 35 heures.
Lieu de travail : St Baldoph
Rémunération selon profil sur 13 mois, CET, retraite supplémentaire.
Disposant de bonnes aptitudes relationnelles, vous faites preuve de diplomatie et avez le sens du service clients.
Organisé(e), rigoureux(se) et dynamique, vous avez le goût du travail en équipe.
Vous maîtrisez le pack Office et êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et votre polyvalence.
Vous avez un réel intérêt pour l’informatique et la digitalisation.
Titulaire d’un BTS Gestion de la PME, Support à l’action managériale ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience dans une fonction similaire.
CV et lettre de motivation exigés